Un tour de roue dans le temps.

Publié le par Casy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
elle vient d'ou, cette image ? le grain, les couleurs délavées, c'est un scan d'une ancienne photos detrouvée dans un tiroir de chez gd mere?
Répondre
P
toujours de bonnes idées...Ne le prends pas mal, mais je trouve que tu recadres souvent.Pour le format carré pas de pb, j'aime bien ce format même si ce n'est pas toujours évident de faire une composition.Pour des mosaïques de photos, toujours ok.En ce qui concerne le style panoramique j'ai du mal, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, j'éttouffe.Ok on voit le principal, mais c'est tout.Où sont les éléments qui font tout le charme d'une jolie composition.Tu n'es pas la seule à le faire, je trouve cela un peu dommage, mais bon c'est mon avis personnel.J'espère que tu ne m'en voudras pas trop ;-)
Répondre
C
<br /> Merci pour tes remarques sur le blog. Et bien sur que je ne me vexe pas. AU contraire. J'avoue que chaque cliché est complètement traité au feeling. Rien de très "pro" la dedans. Et des tas de<br /> clichés manquent sans doute de "consistance".<br /> Je retourne à mes activités de vacances...<br /> Bises.<br /> Casy.<br /> <br /> <br />
F
Tu était en 1914 !!!! Tu tiens la forme quand même !!! Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> On me dit souvent que je ne fais pas mon âge.<br /> :))<br /> <br /> <br />
L
Très touchante cette photo, et un titre bien trouvé... J'aime beaucoup.
Répondre