Leçon n°2 - contrôle : Combien de temps peut-on compter dans l'éternité ?

Publié le par Casy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne me rappelle plus qui a dit «L'éternité c'est long... surtout la fin!»J'avais trouvé cela très pertinent!!!
Répondre
C
<br /> Oui. J'avais déjà mis ce titre pour une autre photo. C'est peut-être de Desproges...<br /> :)<br /> <br /> <br />
H
Vraiment belle cette photo.<br /> Merci
Répondre
~
Et si rien ne se comptait dans l'éternité?
Répondre
C
compter l'éternité ? je commence ... je repasserai quand j'aurai fini lolbises
Répondre
C
<br /> oulà !  t'es pas prêt de revenir.<br /> A plus quand même Cécilia.<br /> :)<br /> <br /> <br />
P
Tout dépend de l'unité de temps choisie... Si on compte en contes des mille et une nuits de souvenirs, gais, tristes, lointains, proches, sombres, radieux, on obtient au moins...une infinité d'éternité...ou deux!Le Petit Page, que cette image réfléchissante ne laisse pas de marbre
Répondre
C
<br /> Divise le tout pas pi et c'est bon !<br /> :)<br /> <br /> <br />