Travaux à prévoir...

Publié le par Casy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
exceptionnel ! les bandes horizontales, c'est quelque chose qui fait parti de la prise ou tu les a ajoutées ? en tout cas cadrage optimum :D
Répondre
C
<br /> J'ai "tourné" la photo... Ce qui reste, je lui ai mis une couleur "de fond".<br /> :)<br /> <br /> <br />
G
j'achète .. !
Répondre
S
S'il reste un coffre quelque aprt, on sait jamais..;
Répondre
M
Je vais réfléchir encore un peu !
Répondre
L
Tout le monde y va de sa fanatisie dans ces délires d'achat. Moi j'y verrais bien mon loft au dernier étage et uen salle de galerie d'art au premier avec des ateliers artistiques et des rencontres venues d'ailleurs;lô
Répondre
C
<br /> YOupi ! Je vote pour la galerie !<br /> :)<br /> <br /> <br />