Dire qu'il reste des nostalgiques du passé...

Publié le par Casy


Wouah ! C'est la semaine pipi-caca !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
!!!!!!! ça existe encore... lol Bon noël Casy.Amitiés, Philippe.
Répondre
G
Bonsoir Je viens de parcourrir tes photos je les trouve super !!!Tu as une vision du monde tout à fait particulièreBravo !!
Répondre
P
Voilà bien longtemps que je ne suis passé chez toi et je tombe sur une semaine pipi-caca, tu 'as plus qu'a écrire un papier dessus. De bien beaux coups d'oeil sympas, Phil.
Répondre
P
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPP!Y A QUELQU'UUUUUUNNNNNNNNNN?????????????Le Petit Page, qui est tombé dans le trou...et pas que du pied gauche...
Répondre
F
non pas moi !aucune nostalgie !d'autant que pendant ma période "Haute Saône" (j'étais toute petite !!) j'ai connu les WC au fond du jardin .....brrrr j'en ai encore froid bonne journée Casy
Répondre