Vestiges pour quelques souvenirs.

Publié le par Casy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le Petit Page vient de taper "Q9N"...car il est obéissant, mais tout ne convient pas...Le Petit Page, qui n'a pas de haine...
Répondre
C
<br /> Quand on n'a pas de haine.<br /> haine haine haine<br /> Quand on n'a pas de veine<br /> veine veine veine<br /> <br /> (reprise de Goldman de Quand la musique est bonne... oui je sais je suis une artiste)<br /> :)<br /> <br /> <br />
P
Ah ben voilàààà!!! Approche que le Petit Page te pince la joue, Coquine! Tu sais que quand même toi eh!!!Le Petit Page, qui est satisfait d'avoir remis de l'ordre chez cette Grosse Polissonne de Casy qui se laissait un peu aller...
Répondre
C
<br /> pour ta peine, je ne réponds pas...<br /> mais en disant ça je réponds...<br /> :)<br /> <br /> <br />
S
Dis donc Casimir, tu n'aurais pas passé tes vacances en bord de mer ?????????   Ronrons Sissi
Répondre
C
<br /> en effet !<br /> :))<br /> <br /> <br />
J
Et finalement, l'arrêté municipal du... a-t-il été décidé en son temps ?
Répondre
P
Alors, Toi euh, tu réponds même plus aux commentaires?!!! Mais tu te prends pour qui, hein Casy, pour Princesse Erika???Le Petit Page, qui fera son Total, le 21 septembre, en direct de Toulouse, où l'addition fut si lourde, il y a 7 ans...
Répondre
C
<br /> Bon euh 2 secondes hein ! C'est le jeu ma pov Lucette !<br /> J'arrive...<br /> <br /> Je fais mon plein et j'arrive parce que Toulouse c'est loin !<br /> :)<br /> <br /> <br />