Camouflage hors d'usage.

Publié le par Casy

Publié dans Oh ! L'eau !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il faudrat les bandes sons parfois avec les photos, j'ai l'impression que j'entendrais les oiseaux ou le silence bruissant.
Répondre
C
<br /> oui c'est marrant comme ça réveille les sens...<br /> :)<br /> <br /> <br />
A
J'aime ce genre d'image, calme pleine de fraicheur ... un regal !!!J'adore ton méli mélo dans ta dernière photo *_*BisesAdré
Répondre
F
Pauvre barque qui se meurt... tu l'immortalises ici avec une très belle photo et de magnifiques variantes de vert, avant qu'elle soit complètement engloutie...Ayé ! je poste sur "danse d'automne" et "en vert et contre tout" !
Répondre
C
<br /> super !<br /> :)<br /> <br /> <br />
S
Ouh là ! Trop bien camouflée ! Je cherche encore comment...
Répondre
S
Effet magique, avec le pur reflet des arbres qu'on ne voit pas.. Superbe photo, qui donne envie de se reposer...
Répondre