A la queue leu leu...

Publié le par Casy


Préfailles, 44.
Merci pour tous vos petits mots...
Z'arrive progressivement... je refais surface progressivement...
Ze retourne faire une 'tite visite dans vos petits nids...
Go pour une série "souvenirs de vacances"...
A mesure que ze traite les photos...
Bises et merki encore !

Publié dans Oh ! L'eau !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MDR j'ai une photo où j'allais mettre le même commentaire que toi. Je n'ai pas encore eu le temps de l'envoyer. Bises
Répondre
C
et c'est tous les jours comme cela, et même parfois avec plus de bateaux !
Répondre
C
tout le monde s'éclate...Communiqué des photographes du dimanche : 12 ème thème (dimanche 31 aout) : rentrée !
Répondre
C
<br /> ok.<br /> :)<br /> <br /> <br />
F
Dominante bleu de bon aloi !
Répondre
~
Magnifique tout ce bleu!!Ca change de la grisaille de mon ciel belge ,
Répondre