Cauchemar.

Publié le par Casy

Publié dans Youhou ! Une façade !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bien vu le traitement
Répondre
X
mais non pas de cauchemard ! o, dirait juste un gros matou, bon... un très très gros matou qui veut une caresse :D
Répondre
P
le traitement est très impressionnant !On dirait une de mes amies au réveil...
Répondre
C
<br /> héhé !<br /> :)<br /> <br /> <br />
P
Trairement cuchemardesque , mais bien tenté et bien fait, Phil.
Répondre
C
je suis subjuguée !! je me passionne pour la photo des gargouilles et j'en ai quelques unes en réserve que je voulais mettre après les vacances ... bon, je vais en mettre quelques unes maintenant avant de partir ..rien que pour te remercier d'avoir personnalisé celle-là !
Répondre
C
<br /> Je vais aller voir ça. Promis.<br /> :)<br /> <br /> <br />