L'impasse et l'autre s'arrête.

Publié le par Casy

Publié dans Ah ! De l'insolite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de quoi perdre son chemin!
Répondre
X
yé j'adore tes petits délires comme ça. Bien vu je passe mon chemin ;D
Répondre
P
Tout est-il une question d'angle ? pour la prise de vue j'entends.. sinon j'imagine que les services de l'équipement auraient déjà réparer cette ineptie !Bonne soirée
Répondre
C
<br /> Oui c'est bien une<br /> <br /> <br />
S
Ton titre est excellent... mais je trouve que vos commentaires sont un peu de mauvaise foi! moi qui suis à 300km de Verdun, j'en déduirais que le nouveau plan de circulation du Quai de Londres a été mis en service, et qu'on le parcourt vers l'amont et non plus vers l'aval... donc du pont Chaussée vers le pont Legay!! Mais bon la photo prête un peu à confusion!!
Répondre
C
<br /> Quel talent ! Tu vois tout !<br /> :))<br /> <br /> <br />
D
Ben alors ! finalement ! on va où ???? MDR
Répondre
C
<br /> Aucune idée.<br /> :)<br /> <br /> <br />