Chaque grincement glaçait un peu plus l'ambiance.

Publié le par Casy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ouais, ça me ramène à mes peurs enfantines ! brrr, il fait glacial dans ton escalier et d'abord, il va où ? dans un grenier où l'on enferme les petits n'enfants quand ils ne sont pas sages ? :o)
Répondre
A
J'adore cette photo!
Répondre
S
Un magnifique n&b qui met dans l'ambiance du cliché, tout en finesse tes clichés, à chaque fois il apporte son histoire insolite ou pas, masi il parle, bravo c'est du grand art, j'adore.Continue de nous faire rêver !
Répondre
C
on ne devait pas se sentir tres rassure dans ces escaliers ou avec ces escaliers , je viens de la communaute photo du dimanche et j y trouve de superbes blog  bonne soiree casy
Répondre
C
j'ai horreur des escalier qui grincent surtout quand je descend faire pipi la nuit :'(
Répondre
C
<br /> Gniarf gniarf gniarf<br /> <br /> :))<br /> <br /> <br />