Lecture aquatique d'une réalité reflétée.

Publié le par Casy

Publié dans Oh ! L'eau !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très bien fait et original, bravo................ 
Répondre
X
Excellent ! <br /> il se passe des trucs de dingues chez vous :D
Répondre
C
<br /> Bonne journée.<br /> :)<br /> <br /> <br />
S
J'ai vu vite fait cette belle photo hier... mais c'est aujourd'hui que je vois dans quel sens elle est!!C'est un chef d'oeuvre Casy; et pour concurrencer le Petit Toutcequevousvoulez qui parle de Sisley - un peu pédant non?? - j'en rajoute une couche (mais je le pense vraiment!!): pour moi c'est un tableau de Constable!!
Répondre
C
<br /> Coucou Sister.<br /> Merci.<br /> :)<br /> <br /> <br />
H
Est-ce une prise bien réfléchie?
Répondre
I
Bouleversée, chamboulée, retournée! j'aime bien! bonne idée!
Répondre