Expo en morceaux.

Publié le par Casy








Bertaga
Casy
Fabien
Reg

Phoenix
Lionel - Lionel Studio
Jean-Marie Perrault
Jean-Luc Kaluzko
Réalisation : Dominique Onfray - Visuel Art

Cora du 09 au 19 avril.
Horaires magasin.

Et pour en savoir plus, faut cliquouiller ici ou .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
DE passage - rapide à Verdun - je suis montée jusqu'au Cora jeudi à midi. J'étais passée devant les panneaux sans les voir!Ce montage est une très bonne idée, là où c'est placé j'espère qu'il y aura du monde.J'ai reconnu sans problème quelques photos... pour d'autres je ne sais plus!! finalement ma mémoire est moins bonne que je ne le croyais!Bravo à tous ceux qui ont eu cette bonne initiative. Vous redorez tous l'image de Verdun!!
Répondre
C
<br /> Merci Sister.<br /> :)<br /> <br /> <br />
M
c'est plein de couleurs, ça a l'air sympa !Bonne expo !
Répondre
A
Jolies photos de photos ^^
Répondre
C
je reve de pouvoir exposer :p
Répondre
A
Bravo pour l'expo !!C'est très sympa cette présentation en patchwork carré, visiblement en contrecollage ... la grande classe ! Beau boulot !
Répondre
C
<br /> Merci Anne-Laure.<br /> :)<br /> <br /> <br />