Des sueurs froides accompagnaient sa descente en enfer...

Publié le par Casy

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'arrive à sentir l'humidité, très fort
Répondre
E
Ambiance médiévale, mais dis moi, tu as un métier en dehors de la photo ? Quand prends tu le temps de faire tout ça et de répondre aux commentaires si gentiment ? Je suis perplexe et admiratif.
Répondre
C
En effet ça me prend du temps...Mais j'aime bien. Ca me fait plaisir. Et puis, ne rien développer autour de son métier, c'est aussi risquer de se laisser trop envahir par son métier justement...:)
D
Le cadrage et la pdc soigné ainsi qu'une lumiére bien gerée donne une sacrée ambiance à cette photo , jump, on descent voir  ?
Répondre
S
Longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog, je vois que j'ai loupé plein de chose, cette descente entre autre me plait beaucoupbonne soiréeSerge
Répondre
J
J'aime beaucoup cette perspective ... et j'aimerais bien descendre la pour voir ce qu'il y a en bas :))
Répondre