Râpée par le temps, elle protège encore son secret.

Publié le par Casy

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour, j'ai pris connaissance de ton blog car j'ai vue un de tes commentaires sur celui de pierre alias troisieme-oeil qui est un ami a moi. J'ai remarquer que tu avais la passion des portes j'aime beaucoup aussi, et celle ci me rend nostalgique car c'étais une poignés comme celle ci qu'il y'avais chez mes grands parents j'adore..
Répondre
C
<br /> Bon w.e.<br /> :)<br /> <br /> <br />
D
Pour avoir traité le sujet, je ne peux qu'apprécier l'intérêt que tu portes aux poignées de portes. Je ne suis pas loin de penser qu'elles ont une âme !
Répondre
J
super perspective, on se laisserait presque empooooooooooooooooooooorter en bas :))
Répondre
M
Un angle de pdv très orifinal, il fallait y penser.
Répondre
S
«Ouvre-moi la porteToi qui as la cléDe la grande école du monde...Ce n'est pas facileDe t'y faire entrer....»etc etc... Je ne sais pas vous mais pour moi c'est très fréquent qu'une simple image évoque une chanson (ça agaçait un peu mes enfants quand ils ont grandi...)
Répondre
C
C'est sympa comme lien à faire : Chanson-image.:)