A vol d'oiseau.

Publié le par Casy

undefined

Publié dans Oh ! Le ciel !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,j'aime beaucoup cette région qui a un passé historique fort. Vos photos sont très jolies et donnent envie de feuilletter votre blog. Je recommande !Bièvre
Répondre
C
Merci Bièvre.:)
C
Et voilà c'est a cause des tables d'orientation.... que tout est arrivé! Joli point de vue !
Répondre
L
Belle compo, bravo ! je n'aurai pas osé incliné l'horizon, mais ça donne bien !
Répondre
C
Très jolie photo, j'aime bien le contraste des couleurs pierre/paysage. Sinon, avec mon reflex, ça va bien, j'ai compris la plupart des choses. Un point négatif, le mode macro me désespère. Il ne fait jamais la mise au point sur ce que je veux, alors que mon compact faisait de superbes photos avec ce mode. Mais je vais perséverer ! :-)
Répondre
G
merci pour ton passage sur mon blog et de ton com..je vien de parcourir le tien que dir...je me sens tou petit ...tu a un enorme talent. s en ai équeran ....lol nan je rigole...t ai image son magnique sa vo vraiment le detour...gils
Répondre