Je ferais bien un petit bout de chemin avec toi.

Publié le par Casy

undefined

Publié dans Oh ! Le ciel !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Jolies photos, beaucoup de ciel bleu  :-)
Répondre
I
BonjourJ'aime beaucoup ton blog. Quant à cette photo magnifique paysage. Je te mettrais bien dans mes amis.Isa de Bretagne.
Répondre
Y
Merci pour cet hommage aux amoureux, qui se construisent un "lendemain" toujours bleu mais qu'ils n'atteindront peut être pas, tellement loin est l'horizon...Pour moi cette photo me fait penser aux "Bancs Publics" de Monsieur Brassens..Yvon
Répondre
C
Merci pour ce parallèle...:)
L
J'ai fait ça tant de fois, assise sur un banc, ce sont des photos de vie que tu nous montres, cela renvoie  à soi-même
Répondre
C
Merci L. Ton commentaire est touchant.:)
L
Ils se le diront encore davantage demain!lô
Répondre