La cabane au fond du jardin...

Publié le par Casy

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
"... J'y vais quand j'ai besoin..."Magnifique cliché noir et blanc...
Répondre
C
J'aime beaucoup cette photo, elle dégage qqe chose de mystérieux je trouve...Et merci pour les gentils commentaires sur mon blog, ça fait plaisir :DBonne continuation en tout cas !
Répondre
P
De très jolies photos, j'adore...Je reviendraAmitiés, et bonne année 2008Pat
Répondre
C
Merci Pat. A bientôt.:)
F
Encore une info des plus surprenantes.Un membre des Amis du petit Anjou m'apprend que 2 des locomotives qui passaient devant cette gare de Manheulles ont été trasnférées en Anjou dans les années 30. Si vous voulez voir la photo d'une loco Decauville meusienne prise chez vous il y a longtemps,  c'est ici, en bas de page : http://www.petit-anjou.org/_fr/loco.htm
Répondre
C
Que de scoops autour de cette image...:)
F
Il s'agit bien de la gare, après enquête : La preuve en image :http://www.imagedelorraine.org/affichagerechercher.asp?objet=10&motcle=Manheulles&iptc22=&iptc32=&rech=&zoom=15888&posrec=4&posrecdeb=Après quelques furetages sur Internet, je pense qu'il s'agit d'une gare de l'ancienne ligne Vaux-devant-Damloup - Commercy, exploitée par la Société Générale de chemins de fer économiques (SE)La même compagnie exploitait le réseau du Petit Anjou, dont je parle sur mon blog...Heureux hasard, non ?
Répondre
C
Je suis impressionnée pas votre coup d'oeil !Et merci pour l'info...:)Pour les passionnés, je mets ici votre lien vers un forum de ... passionnés :http://www.passion-metrique.net/passion_phpbb/index.php:) :)